domingo, 13 de novembro de 2011

la musique de ma vie traduire pour français

Quittes je dis que je t'aime.
Quittes je pense em vous.
Ce me calme, me accueille l'âme.
C'est m'aide à vivre.
Aujourd'hui j'ai dit pour les parois
Choses de mon coeur.
J'ai passé du temps, J'ai marché des heures
Plus de passé á la passion.
C'est un miroir sans raison
Je veux l'amour, reste ici. Quittes je dis que je t'aime.
Quitte je gôute de vous.
Ce me calme, me accueille l'âme.
C'est m'aide à vivre.
Aujourd'hui j'ai dit pour les parois
Choses de mon coeur.
J'ai passé du temps, J'ai marché des heures
Plus de passé á la passion.
C'est un miroir sans raison

Je veux l'amour, reste ici.

Ma poitrine maintenant disparue.
Je vis dans la joie constante
C'est l'amour qui est ici.

Amour Je t'aime (8x)
"... Avait soupirée,
avait embrassée le papier dévotement!
C'était la première fois qu'il a écrit ces sentimentalités,
et son orgueil se dilater á la chaleur amoureuse que hors d'eux,
comme un corps desséché, qui s'étend dans un bain tiède;
sentait un augmanté d'estime pour lui même,
et il semble que entre enfin à une existence supérieurement intéressante,
où chaque heure avait son enchante différent,
chaque marché conduire á une extase,
et l'âme est recouverte d'un luxe brillante des sensations! "

Cette musique est da chanteuse et musicienne brésilienne qui appelle Marisa Monte. En son cd - Memoires, croniques et declaracions d'amour(1999).

2 comentários: